Icono ayuda Aide
Tickets d'entrée pour le Château d'Édimbourg
Activités pour Édimbourg

Tickets d'entrée pour le Château d'Édimbourg

9,1 / 10
603 avis
Visite passionnante
10 Claude
  • Libre

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Le Château d’Édimbourg est le lieu le plus visité de toute l’Écosse. Réservez votre entrée à l’avance pour éviter les files d’attente interminables aux guichets.  

La forteresse

Le château d’Édimbourg est une grande fortification située dans le centre de la capitale écossaise, sur la cime rocheuse d’un volcan en voie d’extinction. En temps de guerre les abords de la ville étaient ainsi couverts.

Cette forteresse impressionnante a été tour à tour une résidence royale, une prison, un lieu de garnison pour l’armée et le théâtre de plusieurs guerres. Aujourd’hui, c’est le lieu historique le plus visité du pays.

Que voir au château ?

Le château a beaucoup à offrir ! Voici quelques uns des bâtiments, des musées et des expositions à ne pas manquer :

  • La Chapelle Sainte-Marguerite : c’est le bâtiment le plus ancien d’Édimbourg. Construit aux alentours de 1130, il est situé au niveau de l’entrée du château.
  • Le Palais Royal : la résidence des rois d’Écosse, construite aux alentours de 1430, a été reconstruite au XVIIe siècle sur les ordres de Jacob VI.
  • La Chambre de la Couronne : la salle est située au Palais Royal. Elle est célèbre est pour son exposition de bijoux et pour contenir les trésors de la Couronne d’Écosse.
  • Le Musée National de la Guerre : il héberge une impressionnante exposition de reliques guerrières, datant de plus de 400 ans.
  • La Prison de Guerre : ce fût la première prison de guerre construite à Édimbourg en 1758.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le Château d'Édimbourg, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre article sur Visitons Édimbourg.com.

Horaires

  • D'octobre à mars : de 09h30 à 17h00 (dernier accès à 16h00).
  • D'avril à septembre : de 09h30 à 18h00 (dernier accès à 17h00).

Merci de bien vouloir noter que l’entrée pour le Château d’Édimbourg n’inclut pas d’audioguide. Cependant, pour 3,50 livres sterling (4 euros environ), vous pourrez obtenir un audioguide en français aux guichets.

21,20 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Castlehill, Edinburgh, EH1 2NG

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet aucune annulation ou modification.

Cela peut aussi vous intéresser